C’est Malika Ménard, Miss Normandie, qui a été élue Miss France 2010 samedi 5 décembre 2009. Sa deuxième dauphine est Miss Rhône Alpes.
Elle était donnée grande favorite sur le net depuis ces derniers jours, elle figurait parmi nos chouchoutes , et elle a été élue ! La nouvelle Miss France 2010 est Miss Normandie. Peu à peu, la jolie brune aux yeux bleus a franchi toutes les étapes sachant conquérir le cœur du jury et du public, car, rappelons-le ce sont les téléspectateurs qui, au final, ont choisi de l’élire parmi les 5 dernières finalistes pour nous représenter tout au long de l’année 2010.
Gracieuse, élégante, naturelle, elle était très émue sur le plateau de l’élection, tremblotant légèrement lors des défilés en maillot de bain, parlant trop vite lors de sa présentation, crochant sur le mot Miss disant Muss au moment où elle a expliqué pourquoi il fallait la choisir elle et pas une autre . Mais tout ceci participe à son charme. Elle a l’air douce et fragile. Elle, Miss Normandie, Miss France 2010 c’est donc Malika Ménard.
Ce que l’on sait d’elle c’est qu’elle est originaire de Caen et qu’elle a été élue à Bayeux. Elle est actuellement en troisième année de droit et aspire à devenir journaliste. Elle mesure 1m76 et son principal défaut serait la timidité. Une timidité bien touchante qui fait son charme.
Malika Ménard, Miss Normandie, a été élue samedi 5 décembre 2009 Miss France 2010 et succède ainsi à Chloé Mortaud , Miss France 2009. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la belle :
Son élection en images : Malkia Ménard n’oubliera jamais cette soirée magique au terme de laquelle elle a décroché la couronne de Miss France 2010. Du suspense, de l’émotion, son charme a su conquérir le cœur du public et du jury pour, au final, lui permettre de remporter le titre suprême. Revivez ces moments exceptionnels !
Aussi belle en robe qu’en bikini : qui dit France, dit jolie fille et c’est vrai que Malika, grande brune aux yeux bleus, a un physique à en faire baver de jalousie plus d’une. Que ce soit en robe de soirée ou en bikini, elle est toujours magnifique.
La fierté de son papa : pas de scandales en vue pour Malika Ménard. C’est une jeune fille "sage et discrète" qui ne devrait pas donner de fil à retordre à Geneviève de Fontenay. Son papa, Gilles, est notamment très fière de sa progéniture car, depuis qu’elle a décroché le titre, Malika a su garder les pieds sur terre et rester fidèle à elle-même.
"Le symbole de la tolérance" : Malika, voilà un prénom qui ne sonne pas très normand, mais, il ne faut pas se fier aux apparences. Miss France 2010 n’a aucune origine métissée. Interviewée sur le sujet, elle a déclaré : "Je suis 100 % française, je suis surtout le symbole de la tolérance avec des parents qui trouvaient le prénom joli. Il n'y a pas d'origine, c'est un symbole d'ouverture d'esprit. "
Un vague air de ressemblance avec les soeurs Hilton : Elle n’est peut-être pas blonde comme Paris et n’a pas exactement les traits de Nicky, mais, quand on y regarde de plus près, entre sa silhouette longiligne et la forme de son visage, oui, elle a quelque chose en elle des sœurs Hilton .