lundi 30 novembre 2009

la verité sur l'accident de TIGER WOODS

La seule chose doit on soit sûr, ce lundi matin, c'est que la nuit du 26 au 27 novembre fut très agitée pour Tiger Woods, le champion de golf. Vers 2 h 30 du matin, la voiture du meilleur golfeur du moment a été retrouvée encastrée dans un arbre, à quelques mètres seulement de son domicile, situé dans la banlieue d'Orlando en Floride.

Immédiatement, c'est l'inquiétude : de nombreux médias annoncent que Tiger Woods est dans un état grave. Les golfeurs du monde entier commencent à pleurer le plus beau swing de la planète. Heureusement, les autorités interviennent rapidement pour expliquer que Tiger s'en sort avec seulement quelques entailles sur le visage.

Que s'est-il passé exactement ? Selon TMZ, Tiger Woods aurait quitté le domicile familial après une violente embrouille avec sa délicieuse femme, Elin Nordegren, à propos de ses infidélités. Celle-ci, ivre de rage, l'aurait poursuivi en tapant sur la voiture avec un club, provoquant l'accident et les entailles au visage.

L'autre version, officielle, serait un peu différente : il y aurait bien eu une dispute, Tiger Woods aurait bien quitté le domicile en voiture, mais c'est lui qui aurait perdu le contrôle de son véhicule, tout seul comme un grand. Et sa femme, apercevant son mari en mauvaise posture, aurait brisé les vitres de sa voiture avec un club de golf pour le sortir de là. Les entailles ? Elles auraient été provoquées par les éclats de verres.

Faut-il y croire ? C'est en tout cas la version défendue par Tiger Woods sur son site officiel : « Cette situation est de ma faute, c'est évidemment embarrassant pour moi et ma famille. J'ai quelques coupures, des bleus et là, j'ai plutôt mal. Je suis la seule personne responsable pour cet accident. Ma femme, Elin, a agi courageusement quand elle a vu que j'étais blessé et en danger. Elle a été la première personne à m'aider. Toute autre affirmation est absolument fausse. »

Aucun commentaire: